Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas facile de faire un jeu de mots par ces temps et ces évènements affligeants....

Qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs ou orthodoxes certains ne doivent vraiment pas connaître la pêche pour aller perdre son temps..... à faire perdre des vies !!

Cons et extrémistes de tous bords, vous feriez mieux de troquer vos bibles, corans et thoras... par un bon bréviaire halieutique ça vous calmerait (peut-être) un peu. Dans le cas contraire et même si la religion n'est pas ma tasse.... d'athée, je vais vous en conseiller une de "divinité religieuse", celle ci-dessous :

Je suis Charlie... et Sandrie !

Revenons à la pêche, la matière première qui alimente ce blog, mais que dire mis à part que dans peu de jours c'est la fermeture et qu'une brève session de ce midi m'offrira ce que Dame Nature sait faire de beau avec un sympathique sandre qui viendra clore cette saison 2014-2015.

Je suis Charlie... et Sandrie !

.

Je suis Charlie... et Sandrie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :