Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après quelques minis sorties ce mois de décembre, l'année de pêche se termine sur enfin une demi journée de pêche complète ce matin... le temps est précieux surtout en ce moment, mes priorités sont tout autres et plus importantes.

Les perches étaient bien réactives en début de mois notamment sur des vives animations et sur des jiggings, des leurres vraiment atypiques.

Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !

Les brochets quant à eux ils auront répondu présents et quelques soient les leurres, durs, spinners ou souples.

En plan d'eau :

Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !

En rivière aussi malgré de nombreuses coupes :

Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !

Pas de gros poissons certes mais toujours plaisants à sortir !

 

Et les sandres dans tout ça ? A vrai dire je les ai un peu moins traqués même si ce matin j'ai retrouvé tout le plaisir que j'ai à les chercher et à les photographier.

 

Certains de petite taille :

 

 

Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !

D'autres de taille plus respectable :

Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !
Carnassiers de fin d'année !

En attendant l'année prochaine pour remettre le... couvert, ciao ciao à tutti, enfin presque !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :