Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fois le travail terminé, je m'autorise 2 petites heures de pêche avec cette fois l'ami Francis. Qu'allons nous traquer ?? Bah.... avec une température pareil pour une fin mai trouver facilement du poisson c'est comme si on demandait à un fanfaron d'être humble.... pas évident donc !

 

L'essentiel était déjà d'être au bord de l'eau, se faire la main pour des jours meilleurs et passer un court mais bon moment à refaire le monde canne en main.... la pêche comme j'aime quoi !!

 

Sur l'eau..... hummm, pas d'activité manifeste des poissons fourrages sans doute encore calés au fond attendant impatiemment des éclosions qui ne veulent venir. Et les carnassiers alors ?? Certainement ils suivent le comportement de leur fretin attendant eux aussi quelques degrés supplémentaires.

 

Un seul poisson viendra dans la "boîte à images" et ce malgré un décroché sous la canne pour Francis et un esox pour moi.

 

DSCN8666

 

 

 Francis en plein travail !

 

DSCN8674

 

 

DSCN8667

 

 

 Retour maison !

 

DSCN8671

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :