Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un article rapide pour résumer mes deux pêches de cette semaine, une sous le beau temps et une plus de circonstance..... sous la pluie.

 

En ce moment et contrairement à l'an passé à cette même période où les sticks et autres cranck-baits me rapportaient pas mal de poissons, ce sont les leurres souples qui me semblent d'avantage intéresser mes amis à écailles. Les couleurs naturelles, dans les tons marron et "ayu" prennent le dessus sur le blanc et le chartreux. Oui..... les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours !!

 

Pour preuve de l'efficacité des LS, cette nouvelle jolie perche bien bossue qui, avant de retrouver sa liberté..... viendra agrémenter mon album photo !!

 

 

 

Zébree1

 

 

La deuxième et dernière sortie de la semaine ce sera sous la pluie accompagné des copains avec une réussite moindre sur la taille des perches..... on ne gagne pas à tous les coups !!

 

Avec la chute des feuilles et un automne qui s'installe tranquillement ........ c'est un peu avec impatience que j'attends enfin la venue des sandres......... mais aussi des champignons !!!

 

 

cannes

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :